Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moon Deathwaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Moon Deathwaker Empty
MessageSujet: Moon Deathwaker   Moon Deathwaker Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:58

Salut à vous belle compagnie !

Bon voila jme présente, moi c'est Yannis (vous pouvez m'appeler soit Moon, soit Yannis) j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Je joue a GW depuis plus de 2 ans (27 mois) et j'en conner un rayon sur ce jeu^^

bon a par sa, j'aime les sport américain et d'ailleur je pratique le Baseball en club. je suis un grand musicien et une futur rock star avec mon groupe Very Happy (l'espoir fait vivre comme on dit^^)

vous veré que l'ortografe ses pas mon truque^^ donc je vous pris de m'en excuser d'avance, merci bien beaucul, beaucoup pardon, il m'arrive d'avoir quelque penser de comment dire belle chose^^ nan je vous en faites pas je ne suis pas un pervers.

bon parlons un peu plus de mes persos, alors,

mon perso principale (avec lequels je joue rarement mnt^^): Moon Deathwaker (N/Tout) lvl20 déchire tout!

mon 2eme perso: Lanya Purespirit (M/Tout) lvl20 a deja tuer la mort une bonne centaine de fois XD je joue presque tout le tps avec elle^^

mon 3eme perso: une El (g oublié son nom^^ je joue rarement avec^^) ce perso est destiné a avoir le titre le plus classe du jeu, "grand héros légendaire d'ascalon" qui consiste a sortir de l'eden lvl20^^

mon 4eme perso: une Rt, g oublié son nom aussi je joue jamais avec presque^^ bref c'est histoire d'en avoir une si un jour sa me tente vraiment^^