Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moon Deathwaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Moon Deathwaker Empty
MessageSujet: Moon Deathwaker   Moon Deathwaker Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:58

Salut à vous belle compagnie !

Bon voila jme présente, moi c'est Yannis (vous pouvez m'appeler soit Moon, soit Yannis) j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Je joue a GW depuis plus de 2 ans (27 mois) et j'en conner un rayon sur ce jeu^^

bon a par sa, j'aime les sport américain et d'ailleur je pratique le Baseball en club. je suis un grand musicien et une futur rock star avec mon groupe Very Happy (l'espoir fait vivre comme on dit^^)

vous veré que l'ortografe ses pas mon truque^^ donc je vous pris de m'en excuser d'avance, merci bien beaucul, beaucoup pardon, il m'arrive d'avoir quelque penser de comment dire belle chose^^ nan je vous en faites pas je ne suis pas un pervers.

bon parlons un peu plus de mes persos, alors,

mon perso principale (avec lequels je joue rarement mnt^^): Moon Deathwaker (N/Tout) lvl20 déchire tout!

mon 2eme perso: Lanya Purespirit (M/Tout) lvl20 a deja tuer la mort une bonne centaine de fois XD je joue presque tout le tps avec elle^^

mon 3eme perso: une El (g oublié son nom^^ je joue rarement avec^^) ce perso est destiné a avoir le titre le plus classe du jeu, "grand héros légendaire d'ascalon" qui consiste a sortir de l'eden lvl20^^

mon 4eme perso: une Rt, g oublié son nom aussi je joue jamais avec presque^^ bref c'est histoire d'en avoir une si un jour sa me tente vraiment^^

3 persos pvp

et g 2 frere qui ont chacun leur perso

donc un qui a un G lvl 20 nommé "le chevalier mystic" il peut environ tout faire

et mon second frere possède une derviche lvl 20 qui peut faire pas mal de chose et qui a des builds qui pete le cul^^(c'est de ma conception^^)


pour finir, j'étais off dans mon ancienne guilde et je suis venu parceque aeris et sabin sont venu, se sont de grand joueurs respectable et que je respecte malgrès les apparences a certains moment^^ bref entre nous on forme un trio de choc et on aime la difficulté^^ sabin et moi jouons ensemble depuis le début, et nous jouons avec aeris depuis 1ans mnt^^ donc si vous voulez touché a la réussite venez avec nous^^
a par ce moment ou je nous vante un peu bcp^^, j'étais builder et donc si vous avez besoin d'un build demander je donnerez^^

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Moon Deathwaker Empty
MessageSujet: Re: Moon Deathwaker   Moon Deathwaker Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

Moon Deathwaker a écrit:

pour finir, j'étais off dans mon ancienne guilde et je suis venu parceque aeris et sabin sont venu, se sont de grand joueurs respectable et que je respecte malgrès les apparences a certains moment^^ bref entre nous on forme un trio de choc et on aime la difficulté^^ sabin et moi jouons ensemble depuis le début, et nous jouons avec aeris depuis 1ans mnt

pffiiuuuu que de compliment Rolling Eyes (j'aurais jamais joué à Guild Wars si je vous avez pas connus Wink )

AVIS AU LJDM :
ne le prenez pas dans votre groupe en mm tant que sabin : à peine arrivé sur la carte ils vous ont fini la coop tongue faites gaffe c'est plus marrant de jouerXD

bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Deathwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser