Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Farming boss en El/A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:25

Donc voila le build que j'utilise pour farmer les boss, très efficace:

-échappatoire obscure
-charge mortelle
-silouhette
-flamme d'obsidienne
-armure d'éclat
-glyphe élémentaire
-réplique sismique
-vague de cristal

Pour les carac.:
16 en terre( 12 +3)
12 en art des ombre
Le reste en conservation dénergie

L'équipement:
-Armure max
-Le truc au front (je sai plus comment ca s'apelle sur le moment) de terre
-Rune terre +3

Arme:
Perso. j'utilise un baton de terre d'adepte( d'enchantement) gold base perfect ave:
-gaine enchant. +20%
-inscription :les compétences prévalent
-pommeau(je crois) incant. 20%

Maintenant le choix de l'arme est très vaste c'est a vous de voirdu moment qu'ils soit pas trop pourrave( au début je faisais ac une badine de galigord et un oeil de milius et ca passait).

Explication:
-Runez ac echappatoire obscure.
-Utilisez charge mortelle sur le boss pour vous télporter.
-La c'est au choix moi de prèf's j'utilise silouhette juste apres charge mortelle pour avoir plus de temps mnt vous pouvez essayez de le mettre avant pour plus de sécu.
-Armure d'éclat
-Glyphe élémentaire
-Flamme d'obsidienne
-Vague de cristal
-Réplique sismique

Voila vous avez tout, si vous voulez vous pouvez modifier un peu le build en fct de ou vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:18

le farm c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

le farm c'est mal, mais sa rapporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31

Tien donc! C'était pas toi qui avait un discour virulant des qu'on disait "FARM" ? :p BOUH LE FAUXCUL ! Il a pas de personnalité rahlala !
Non mais c'est bon assumes tes goûts et opinions What a Face .

Le floodeur de topic.

Vais me faire ban ip a force de flooder n'importe où lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

ouais et devine par qui tu vas te faire ban^^ par moi parceque je sais pas quoi dire a ta réponse mon ptit morpi^^

nan, pour faire simple, j'avoue que c'est mal et que sa accélère l'inflation dans GW, pb qui se voie de plus en plus surtout si on a pris le jeu depuis le tout début^^, de plus, pourquoi jouer si c'est pour farmer, ou est l'interet?y'a pas de jeu, c'est toujours la meme chose, et c'est vite fait très chiant,

mais je dois reconnaitre, que y'a certain farm qui sont super méga dur^^ et la sa devient intéressant, mais pour moi les meilleurs farm, c'est ceux qui sont pratiquer en équipes, parceque au final, c'est pas forcement du farm, mais une sorties en équipes^^bref perso je farm que quand je suis en manque d'argent et que c'est très bocu urgent sinon je pratique pas^^


sa te convient le flooder de service? geek
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Rho il s'est sentit vexé et du coup il m'a répondu, mais fallaiiiit paaas :p
Ouais c'est une bonne définition de la chose ( elephant sauvez les Dolyaks du farm!).

Jme retrouve chef des LA au fait, Grazlou est parti.
Allez à drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:03

Citation :
Jme retrouve chef des LA au fait, Grazlou est parti.

classe Smile et alors tu va en faire quoi des LA? La remonter et tout ses membres devront te vénérer? tongue (c'est pas trops une movaise idée je pense que je vais me faire ça moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58

Bah les LA ca va rester en hibernation pour le moment, Grazl est parti créé une autre guilde (tel qu'il le dit dans le message de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

grazl, éternel solitaire^^, morpi, futur personne obligeant ses membres a le vénérer^^, je suis sur que tu n'a pas répondu a sa parceque allyre a raison Razz enfin bref, félicitation pour ta promotion^^c'est con que la guilde soit kuku, ou alors que nous soyons lulu^^ enfin bref l'idéal aurait été d'etre du meme bord pour qu'on puisse t'embéter en direct toi et toute la guilde, mais bon, je vais me contenté des mp pourri^^ sur ceux monsieur bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

j'eusse été fâché que vous m'imputassiez cette clownnerie ! Moi me faire vénérer ? Pas du tout (c'est pas mon genre ca:p) Morpi in mode GOD > sunny .
Bah en fait comme je ne joues plus à GW ca risque d'être chaud et n'éyant pas envie de dissoudre la guilde bah ca me va, aprés tout un membre pourait me demander le lead de la guilde pour la continuer (par exemple afro ou pig ou encore alien , ces membres se reconnaitrons si jamais ils passent sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

Citation :
ou alors que nous soyons lulu^^
on est passeé kuku tongue

Citation :
aprés tout un membre pourait me demander le lead de la guilde pour la continuer (par exemple ou ou encore , ces membres se reconnaitrons si jamais ils passent sur ce forum).
ça ne serait pas une trop mauvaise idée (peut-être plutôt en parler sur le fofo des LA nan ? dsl de vous déranger la guilde tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

et voila je m'absente pour une durée indéterminer et on me dit rien a moi^^, j'ai l'air con moi après sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:57

Ouais je venais vous dire que je fais un post la dessus sur le fofo justement, allez stop floody Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

Voila c'est fait et posté, j'espere que vous viendrez y jeter un coup d'oeil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming boss en El/A Empty
MessageSujet: Re: Farming boss en El/A   Farming boss en El/A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming boss en El/A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: Perso, builds, zones de farm... :: Les builds! :: Builds de Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser