Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nephtys (Statut : euh... ^^)

Aller en bas 
+2
Aeris
Nephtys Soulbreath
6 participants
AuteurMessage
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

Bon, je passe sur ce topic non pas par exhibitionnisme, mais parce que c'est demandé ^^

Donc je me présente, Kenny, 16 ans, Terminale S à Saint-Lô (cette ville vous dit quelque chose ?). Je suis dans la même classe que Sabin.

Je suis sur GW que depuis très récemment (3-4 mois), je vous parlerai de mes persos quand ils seront plus à même de vous aider en PvP ^^.

Sinon, sur mes goûts, bah... j'aime cette guilde qui a l'air sympa tongue , et puis aussi le cinéma, les jeux vidéos (étonnant, non ? What a Face ), le tennis, les livres fantastiques et la Spé Maths (bon d'accord, c'est pas vrai, Aeris et Sabin m'acquiesceront...)

Voilà, j'espère que mon association à cette guilde aura des effets bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

T'es arrivé là toi Twisted Evil ?!! cool Wink ^^

PS : il y a une très forte probabilité que nephtys et Moon commence une joute verbale incessament sous peu surtout n'y participer pas No vous vous retrouvez emportés dans un truc qui vous dépasse à un point.... c'est innimaginnable pale vous n'avez pas conscience de ce qu'il peut se passer quand ces deux là se reteouve sur un forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

et merde j'allais commencer, cette joute mais je viens tout juste de voir ton message allyre^^ bon JE vous épargne pour le moment on vera si mon chere Kenny va vous faire la meme faveur que moi, comme sa je pourrais dire c'est pas moi qui est commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

tongue je suis arrivé à temps cheers
(kenny commence histoire de donner un apperçu Twisted Evil )

PS : mais pas trop long l'apperçu svp^^ (ou alors on créé un topic que pour vous deux dans les fins fonds de ce fofo^^====>vous remarquerez l'allitération en "f" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

^^ sa ta tant traumatisé que sa le français (regardé moi aussi, alitération en "t"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

Moon Deathwaker a écrit:
et merde j'allais commencer, cette joute mais je viens tout juste de voir ton message allyre^^ bon JE vous épargne pour le moment on vera si mon chere Kenny va vous faire la meme faveur que moi, comme sa je pourrais dire c'est pas moi qui est commencé^^

Afin également d'épargner le duel, je passerai l'éponge sur le "chère Kenny". Aux dernières nouvelles, j'ai gardé ma masculinisation ^^ (et de sources sûres par la même occasion ^^)

A toutes les familles et surtout à Moon, CECI N'EST PAS LE LANCEMENT D'UN AFFRONTEMENT.

Je puis difficilement être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Bien sur que si tu aurais pu etre plus clair, il fallait enlever tout le blablatage inutil que tu as écrit avant de dire


"A toutes les familles et surtout à Moon, CECI N'EST PAS LE LANCEMENT D'UN AFFRONTEMENT."



sa aurait fait gagner du temps, et en plus, sa t'aurais éviter de dire des bitises^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:20

oulaaaa!!!
je vois que vous avez l'air bien barrés tout les 3!!!
(on va nien s'entendre Twisted Evil )

Perso, jveux bien le voir le duel^^ (nan me tapez pas sivouplé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

Moon Deathwaker a écrit:
Bien sur que si tu aurais pu etre plus clair, il fallait enlever tout le blablatage inutil que tu as écrit avant de dire


"A toutes les familles et surtout à Moon, CECI N'EST PAS LE LANCEMENT D'UN AFFRONTEMENT."



sa aurait fait gagner du temps, et en plus, sa t'aurais éviter de dire des bitises^^

Et ç'aurait dénué mon message de toute utilité et tout sens...
En plus, c'est pas des bêtises (on dira simplement pour argumenter que... euh... ya réelement besoin de préciser que le Français n'est pas ta spécialité ?)

PS : L'affrontement est toujours en mode Off.
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:01

OMG j'allais m'inscrire dans cette guilde (dont j'ai atteri dessus tout à fait par hasard en cliquant sur un lien pas du tout en rapport avec le forum des Loups Argent partie Loups Flooder... Razz) mais quand je vois les cas sociaux qu'il y a dedans je me vois donc obligé de venir la purifier un coup:heart:

Et puis j'ai vu bière offerte à tous les nouveaux entrants 8D (comment ca je suis le seul à avoir vu ca ? -_-)

Donc rien pour embêter l'autre sagouin bah je vais faire ma présentation sur ce topic nah !
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
membre
membre
Sabin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:33

ahhhhh Morpi !!! ^^
Ca fait plisir de te voir XD Un rescapé des LA de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

Yeaaaaah!!!! Tu t'es perdu Morpi Very Happy
cool de passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

Morpi a écrit:
Donc rien pour embêter l'autre sagouin bah je vais faire ma présentation sur ce topic nah !

Damned, que ton acte soit puni et que ton nom soit écrit en lettres de feu sur les tablettes du diable !! Twisted Evil

Salut quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

Vais passer sur le jeu voir si vous êtes con-etc heu... connecté, qu'est-ce que je dis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

yeah, morpi est viendu aussi, sa gère^^ bref on va pouvoir détruire le monde de GW et le reconstruire a l'image de cette nouvelle guilde^^ tout les dieux sont présent (presque du moin^^ j'espère que clm et malpa viendront par la suite eux aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morpi
membre féroce
membre féroce



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

Me suis pas inscrit dans la guilde en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys (Statut : euh... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (Statut : euh... ^^)   Nephtys (Statut : euh... ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys (Statut : euh... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser