Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Empty
MessageSujet: Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)   Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

C'est alors que je me baladais paisiblement dans les vertes contrées de la Vallée de Sacnoth,


Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Gw224yr5

et en jouant avec mes amis les Chaars, qui sont d'ailleurs de très mauvais perdant, à chaque fois qu'il perdent, ils boudent et se couchent sur le sol, c'est pitoyable, enfin bref. reprenons, donc je disais, c'est en me baladant dans la foret, que je vis, oulala attention, le pire ennemi dans la foret, le feu, un grand brasier avait deja fait rage et détruit une immense partie de la foret.


Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Gw223kn6

Je me demandais, qui était le coupable de cette désolation, je vis des monstres qui naquirent des flammes de cet enfer, je fesais tout ce qui était en mon pouvoir pour terrasser un maximum de ces créatures du feu, jusqu'au moment ou je me trouva confronter a l'origine du problème, c'était un titan, mais d'ou est-ce qu'il sortait celui la? me suis je demandé.


Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Gw227st3

Et c'est après une lutte impitoyable et acharné entre lui et moi que je vain a bout de ce truc tout moche qui ressemble a rien, au final il ne resta qu'un tas de cendres s'envolant au vent! Et le feu repartit dans les profondeurs des abimes avec le tas de cendres!


Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Gw228nh3

Quand a moi, satisfait de ma petite balade et d'avoir pu respirer "l'air frait", je repartis a la recherche de nouveau compagnon de jeux, car les autres étaient encore en train de bouder!


Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Gw220sa2
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)   Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

expdrrr
je confirme, t'es barges xD
mais jte pardonne pke jsui fan de rp aussi^^

Pour la ptite histoire, faudra attendre que j'ai de l'inspiration pke là, euuuh ba j'en ai absolument pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)   Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

Joli Moon, en plus je remarque un effort d'orthographe... Il reste encore du boulot sur ce point Very Happy mais bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Rock Kill
membre
membre
Ragna Rock Kill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : St-Chamas

Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Empty
MessageSujet: COOL   Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

wai té troop fort ( même un peu trop a mon gout xD ) mais une question : ........................................................................ ................................................................................................................................................................................... .........C dans quelle Guild Wars ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)   Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Lanya Purespirit (Chap 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: Les Aventures Des LJDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser