Alors, mon build tank de Guerrier/Envoûteur ...
Donc déjà, je me suis mis en hache !
Les compétences :
-Résistance Physique (envoûteur inspiration) -> Permet d'avoir beaucoup d'armures contre dégâts physiques. A alterner avec Résistance Elémentaire (ou dans le style) selon l'endroit où vous vous rendez.
- Sceau de guérison -> Bien pratique, et comme tu es sous les effets de " Résistance " vous ne prenez presque pas de dommage.
- Hache cyclone -> Pour les dégâts de zone
- Triple coup (E) -> Pareil que la hache cyclone
- Coup pénétrant -> Offre de la pénétration d'armure, c'est bien pratique
- Frappe du Bourreau -> Beaucoup de dommage, a joué après Coup Pénétrant pour un maximum de dommage.
- Sprint -> Pour se tirer du pétrin, ça peut toujours servir
- Et le bon vieux sceau de résurrection, pour une raison que tout le monde connaît
Si vous êtes accompagniez d’excellent Moine, mettez le sceau de Dolyak à la place du sceau de résurrection. Qui permet une protection d’armure de 25 contre dégâts physiques
Niveau caractéristique :
15 hache (rune majeur)
8 en inspiration, comme ça la résistance dure 62 secondes et te permet de la remettre avant qu'elle parte...
9 en tactique, ça te permet de te soigner à 116 avec le sceau de guérison.
Le reste en force. La force n’est pas très important ici si vous n'utilisez pas le sceau du Dolyak. Vous pouvez donc ajuster pour avoir plus de tactique.
Avec ça, vous êtes superman xD
Bon jeu, a+