Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accro à GW? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:35


Pour ceux qui conaissent mon blog, pas trop de surprises lol
Nempeche que ya certaines phrases qui se vérifient de plus en plus Rolling Eyes ]





==>Tu joues trop a gw quand tu tapes entrer avant d'écrire sur msn. (me fait tjs avoir^^)

==>T'as trop joué à GW quand tu dis GG à ton arrière-grand-père pour son titre de survivant légendaire...

==>T'es accro à Guild Wars quand tu beugles "COUP BARBARE" en lançant ton chat sur ta mère parce qu'elle te demande de venir manger en pleine coop.

==>Et qu'en à table tu sors "Wouah Maman GG la ratatouille".

==>tu est a acro a guild wars quand t'est chez un pote et qu'il te demande de l'emmener chez toi et que tu lui repond: "bouge pas jte run"

==>Quand tu joues trop à Guild Wars, en cours tu lances ton hamster sur le prof en criant IWAYYYYYYYYY

==>Quand tu joues trop à Guild Wars, pendant un enterrement tu demandes : " Personne n'a un sceau de rez ? "

==>Quand tu joues trop à Guild Wars, quand t'arrives en retard tu dis : " Désolé err7"

==>Quand tu joues trop à Guild Wars, quand t'es malade tu demandes à ton médecin de faire un réta total

==>J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"

==>Quand tu entre dans un magazin, que tu dit bonjour au vendeur et qu'il te répond 5sec apres tu fait :"erf, sa lag!".

==>Quand tu joue trop a Guild Wars: Quand tu dis a tes potes que le Moine a l'hopital a pa su te dire si t'avais une fracture ou une entorse....

==>Tu joues trop à Guild Wars quand tu pense que les termes de "spike" et "hôtel des ventes" ont leurs places dans n'importe quel topic d'un forum.

==>Tu joues trop a GW quand ton seul sujet de conversation avec tes amis/collègues est GW...

==>Quand tu joue trop a guild wars,tu demande a ton medecin si il est heal ou prot.

==>Tu joues trop a guild war quand tu essayes de faire suivre la cible a ton chat ....

==>Tu joues trop a Guild War quand tu dit " espece de Noob" a quelqu un avec qui tu t'engueule

==>Quand tu joue trop a Guild Wars, tu trouve plus la touche "Impr Ecr Syst" quand tu vois un beau coucher de soleil...

==>Tu joues trop à GW quand tu cherches à connaître les stats de la bagnole verte devant toi...

==>Tu joues également trop à GW quand tu changes "Tu l'as acheté où?" par "Tu l'as droppé où?"

==>quand tu joue trop a guild war tu demande a ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure. Twisted Evil

==>Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille. (véridique Oo).

==>Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER 2P22 GOLD PA CH2R NO NOOB PLZ". (hein maaaaaaatt?^^)

==>Tu joue trop à GW si le matin avant de partir en cours tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

==>Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

affraid tout simplement énoooooormeu^^ je déclare ce post nouvelle bible de le monde entier^^
scratch *me creuse la tête pour élir la meilleur^^*
Revenir en haut Aller en bas
ghost me
Invité




Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

roooooo trop bien tu l'as remis ici aussi Wink j'adore ta facon de voir les choses dans la vie de ous les jours... mais j'avous que meme moi il m'arrive (meme au bahut) de dire quelque foix : " yeah GG " ^^lol ou bien d'autre encore dont je n'ai les souvenir... mais le pire c'est que ca sort tout seul, on ne le fais pas exprès !!

aller gros bious à tous le monde bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12

T'inquiètes, jte comprend entièrement -_-

Mais bon, jsuis pas encore arrivée au point de Matouille qui rève carrément de GW (et après on ose me dire que jsui une no-life Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Ghost Mell
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghost Mell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:42

Roooo mais jm'en fou vous etes tous des NO-LIFE !! voilà...
Bon ok ok j'avous ( pffffffff Laughing ) moi aussi je le suis !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostmell.skyrock.com/
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:56

====>tu joues trop à Guild Wars quand tu vas en boite avec des potes et que tu dis : "restez là les gars j'ais puller la gueuses, foutez tous vos points de caract en danse tectonik"
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:42

uhuuuhuuuu pas mal aeris^^

allez hop, j'en remet une ptite couche Twisted Evil

==> Tu joue trop à Guild Wars quand tu te dis : "je vais devenir grand maitre cartographe si je passe la tondeuse au fond du jardin en collant bien les bords" (merci aux deux explorateurs de la guilde Laughing )

==> Tu joue trop à gw lorsque dès que tu es sur ton pc, tes doigts se posent direct sur "zqsd"

==>Tu joues trop à GW, quand tu répond osef à quelqu'un qui te raconte sa vie ^^

==>Tu joues trop à gw quand tu as un mal fou à te passé des smileys pour mieux faire comprendre le ton de la rédaction tongue

==> Tu joue trop à GW quand tu fais du Taï Shi dans ton salon en pyjama. (M poWaaaaaaaaaa cheers )


Vala, c'est tout pour ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
H e r o k z
membre
membre
H e r o k z


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36
Localisation : Courcelles

Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:14

Je sens que je vais m'eclaté dans votre Guilde vous êtes tous des arrangés mdr mais je vous kiff, allez délirant le topic GG bibi (suis pas un no life) ^^ (et je met pas de smile parceque je sais pas parler pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro à GW? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Accro à GW? ^^   Accro à GW? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro à GW? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser