Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je sais pas quoi mettre ici........

Aller en bas 
+2
alex ounet
Aeris
6 participants
AuteurMessage
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:27

"ATTENTION V'LA DU LOURD" (comme disait Robert en voyant sa Germaine) What a Face

Donc hier en voyant l'état de la cape, pleine de trous (ça fait trop mendiant Razz ), toute sale (ya même des plantes qui ont poussé dessus Suspect sisi ya des pov' fleurs rouge:P), on s'est dit avec le staff (oui je sais mais ça fais bien "staff"), donc je disais avant que je ne m'interrompe pour une petite apostrophe où je disais que le mot "staff" n'est pas le plus approprié mais que...... Mad "oui ok j'arréte"
donc on s'est dit pourquoi pas changer la cape (je sais que c'est insignifiant et que si on l'aime pas on a qu'a pas l'afficher mais bon nan...)

C'est pourquoi nous demandons à toutes les couturières et autre Paco Raban de la guilde (vous cachez pas on sait que vous êtes nombreuses Wink : alex, matt, mathieu, kenny...) à se mettre derrière leur machine à coudre et à nous faire un joli petit screen de la cape qu'il auront cousu avec leurs petites mimines tongue

Absolument tout le monde peut le faire, il faut cependant ne poser qu'un screen par personne.

Il faudrait mettre une date limite de postage de screen, organiser le vote après cette date limite, et puis mettre certaines régles genre on garde le dragon ou pas? si ya égalité c'est notre GG qui tranchera (même si ya pa égalité toute façon c'est lui le chef cheers ) etc...enfin bref si vous passer par là commencer à réfléchir, si vous pensez qu'il manque quelque chose postez^^

cheers tchuss cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex ounet
membre
membre
alex ounet


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : From "saussay la campagne"

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: eeeuuuuuuh bonjour msieur dames !!!! donc bé jme suis déchiré a faire un screen et a perde 10 minutes d'un run murakai pour faire un truc ki ressemble a une cap (non suis pas nolife ^^) donc voila je propose ce truc.   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

yoooo voila ma proposition de cape trop simple mais bon ke voulez vous



[https://i.servimg.com/u/f45/11/85/26/95/th/gw15410.jpg[/img][/url][/img][img]je sais pas quoi mettre ici........ Gw15411[/img]


Dernière édition par alex ounet le Mer 25 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

Shocked ouaah ça commence fort Wink
bien vu le coup de la cape blanche c'est vrai que yen a pas beaucoup^^
faut que je fasse la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Soulbreath
membre féroce
membre féroce
Nephtys Soulbreath


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Vous espérez connaître ? ^^

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:02

Moi j'ai hésité entre 2 blasons alors voilà mes propositions, adaptez les à votre volonté :

je sais pas quoi mettre ici........ Gw099or9.th

je sais pas quoi mettre ici........ Gw100em1.th
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:03

UP!!!!!
la cape VA changer donc postez vos propositions Wink
allez on dit dead line le 24 aout (et tans pis pour ceux qui sont en vacs)

moi je post pas mais je vote pour la cape d'Alex : le blanc et trop classe (sauf peut être le jaune pisse en haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Mell
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghost Mell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: La Cape de guilde   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49

Bon j'ai changé aujourd'hui la cape, c'est vrai que notre ancienne faisait un peu vieille ( merci mathieu ** Lily Lauwn ** ) si jamais il y a de meilleure proposition de cape que celle actuelle, faites passer votre idée, nous sommes toujours à temps de la changer...
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostmell.skyrock.com/
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

oki niquel^^(vais de suite voir la new cap Smile )
bon bah pas de vote alors:p
Revenir en haut Aller en bas
Hyce
membre féroce
membre féroce
Hyce


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

Bah m'oi ça m'est égal je ne la met qu'en PvP elle est donc rouge ou bleu!!! Mais sinon elle est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hyce_cream
Souzanne
membre
membre



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:00

Bien craignos la nouvelle cape on est pas des tapette en collent -_- des guerier il nous faut donc une cape toute trouées et bien crade je propose donc de revenir a l'ancienne cape (quite a faire signer une pétition) si vous ne la remettez pas vous vous exposer a mon courue et je sais me montré très très chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre ici........ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre ici........   je sais pas quoi mettre ici........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre ici........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: Annonces :: Vos ptites annonces en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser