Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 faut lire ça ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

yop tout le monde cheers

donc ce soir après une conversation de guilde à propos de la guilde justement, on a conclu que la guilde (oulah ça fait un peu lourd niveau répétition là Rolling Eyes ) était un peu molle et que par conséquent certains membres (dont moi-même) s'ennuyaient sévére lorsque l'on se connectait. Crying or Very sad

Donc il va falloir bouger la guilde en organisant des sorties par exemple coop en HM (pour pas laisser notre petit matt faire ça tout seul), ou encore du pvp (plin d'ava en guilde c'est sympa^^), il y a mm le rp Rolling Eyes (mais bon ça c'est spécial^^), ou mm plus simplement si on a des persos que l'on a jamais finis par flemme on peut s'y mettre à plusieurs^^

Je ne demande pas que n'importe laquelle de nos phases de jeu se passe en guilde (de plus on est pas connect 24/24), ni qu'il y est une quelconque obligation mais si on est dans la guilde et qu'on s'entend bien autant jouer ensemble sinon se regrouper en guilde n'a aucun interet...
après on ne vas pas faire unplanning et un emploi du temps mais on pourrait se servir du fof qui est pour l'instant mort comme lieu pour s'organiser comme jour de disponibilité et tranches horaires (mais on ne prévoit pas tjr à l'avance quand on va jouer^^)

si certains d'entre vous pensent que c'est inutile, ou stupide et préférent jouer en solo n'utilisez plus le canal guilde svp Rolling Eyes

donc voila je pense pas avoir tout dit, ni m'être bien exprimé mais bon l'essentiel est là Very Happy
sur ce à vos commentaires/suggestions/critiques (bah oui vous avez le droit de dire ce que vous voulez sauf si cela est contre l'admin bien sur tongue , la liberté d'expression a ses limites voyons Razz )

éomre à moi tout seul je représente 20% des posts du fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyce
membre féroce
membre féroce
Hyce


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Bah écoute moi je suis pour!!! et on peut mm faire du HoH... Puis si vous voulez m'aidez a faire les bonus de coop qu'il me manque (en nm) je suis pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hyce_cream
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:10

+ 100000000 pour allyre!!
finalement peut etre que cette conversation aura servie à quelque chose Wink
en esperant que la guilde évolue...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Aeris
membre destructeur
membre destructeur
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:03

tu me donnes QUE + 100000000 !!!!!!!! (vazy comptes les 0 c'est pareil^^)

plus sérieusement je l'espére aussi et ça a l'air pas trop mal partis (mais c'est que le début Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Admin
Admin
Bibie


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:51

j'ai compté mdrr^^
c'est plutot très bien partis!
je voulais faire un compte rendu de la 1ere sortie de guilde hier soir mais flemme Rolling Eyes
donc je vais la faire ici:

début un peu chaotique le temps que tout le monde soit au hall avec le bon personnage; Wink
1ere coop en HM: Shiro (on a du s'y prendre a deux fois parce que le 1er essai etait lamentable xD)
2eme coop en HM (tentée): le couvoir (je men rapelle plus de la suite ^^" c'est celle du kraken en tout cas)
Celle là est pas encore passée: pas encore assez d'organisation Laughing

cheers En tout cas c'était vraiment sympa!
cheers

(ps: merci aux gens qui étaitent là et les autres bé euuh ca sera pour une prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdm.forum2jeux.com
Hyce
membre féroce
membre féroce
Hyce


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:07

lol shiro une fois au point on l'a torché en 2 coups de cuillère à pot^^!!! Puis le couvoir bah voilà quoi^^
C'était bien marrant cette petite sorti. Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hyce_cream
Contenu sponsorisé





faut lire ça ;) Empty
MessageSujet: Re: faut lire ça ;)   faut lire ça ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut lire ça ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: Des suggestion, remarques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser