Les Justiciers Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers Du Monde

Le forum nouveau est arrivééééé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ptite blagounnette numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Deathwaker
Admin
Admin
Moon Deathwaker


Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans une petite bourgade nommée Marigny

ptite blagounnette numéro 1 Empty
MessageSujet: ptite blagounnette numéro 1   ptite blagounnette numéro 1 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

bon ok je previens y'a un peu de cul dedans, donc je vais m'auto censuré en laissant la blague compréhensive^^


C'est un journaliste, il veut faire un article sur les fermiers dans le nords (on va dire en normandie^^), donc il va chez un fermier et il pose comme question :
"-qu'elle est votre plus beau souvenir"
le fermier lui répond:
"-bin une fois, un mouton c'est perdu dans la foret, et avec les aut'es fermier ont a été le cherché"
"-et alors"demanda le journaliste.
"-bin on la retrouvé, pi on l'a tous enc**é"
le journaliste affolé lui répondit qu'il ne pouvait pas écrire sa dans son article, donc le journaliste lui demanda son 2eme plus beau souvenir
"-bin, un jour la femme a roland c'est perdu dans la foret, on a tous été a sa recherche, et quand on l'a retrouvé et bin on l'a tous enc**é"
le journaliste lui expliqua une nouvelle fois qu'il ne pouvait pas mettre sa dans son article, alors le journaliste changea de stratégie et demanda au fermier son pire souvenir, le fermier répondit:
"-mon pire souvenir, bin c'est quand jme suis perdu dans la foret !"





voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite blagounnette numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Du Monde :: discussions :: humour ou casse-tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser